Pénétrez dans l’industrie des blogs avec WordPress

Si vous avez un blog de n’importe quelle taille ou si vous souhaitez développer un grand blog, cet article est pour vous.

Outil simple pour gérer votre flux de contenu

Travaillez-vous à l’intérieur de WordPress et vous avez plusieurs rédacteurs ou autres qui gèrent le contenu de votre blog? Plutôt que de jouer avec les feuilles de calcul et Google Docs, essayez le plugin EditFlow pour WordPress. EditFlow est un plugin qui vous permet de faire des choses qui ne sont, par exemple, visibles que pour les éditeurs. Seules les personnes qui sont rédacteurs peuvent voir le commentaire. Vous pouvez avoir un dialogue directement dans le message! Il fournit un calendrier consultable et triable afin que vous puissiez voir tous les articles écrits de manière simple. Vous pouvez publier des “images nécessaires” et d’autres commentaires dans la barre latérale pour gérer votre flux de contenu.

Est-il trop tard pour commencer à bloguer?

En tant que nouveau blogueur, vous pourriez penser qu’il est trop tard. Vous pourriez penser que les autres blogueurs à succès ont trop d’avance. Avec les blogs, n’importe qui peut développer une voix. Les gens qui commencent maintenant à bloguer ne sont pas trop tard. C’est certainement plus encombré et il y a beaucoup plus de blogs, mais cela ouvre des opportunités de réseautage et de croissance plus rapide. Bien qu’il y ait beaucoup de gens qui bloguent aujourd’hui, personne n’a exactement le même ensemble d’expériences, d’histoires, de compétences et de perspectives. Exploitez ce que vous avez qui est unique. C’est un excellent moyen de percer dans l’industrie des blogs.

Techniques pour attirer et engager les visiteurs de votre blog

Le mélange éditorial qui entre dans un blog réussi varie. Mais pour la plupart, les éditeurs de blog qui réussissent publient une newsletter chaque semaine (jeudi ou vendredi) avec des conseils pour le week-end. Avec une équipe de rédacteurs et quelques écrivains invités, deux articles originaux sont publiés quotidiennement. Pour interagir avec autant de réseaux sociaux que possible, cela prend beaucoup de temps. Donc, pour réussir, vous devez planifier et planifier stratégiquement vos ressources. Pendant la semaine, il y a généralement une mission de «défi» que les visiteurs peuvent emporter et s’appuyer sur les didacticiels publiés plus tôt dans la semaine.

Modèle de blog:

Les gens sont beaucoup plus susceptibles de lire des didacticiels s’ils ont été inspirés à le faire. Les éléments clés qui sont utilisés pour le succès d’un blog unique incluent un modèle éditorial réussi. Chaque blog est différent, mais pour la plupart, ce calendrier éditorial fonctionne.

Intégrez trois éléments dans le calendrier éditorial:

  1. Informations – 90%
  2. Inspiration
  3. Interaction

C’est tout du contenu gratuit. Quatre articles par semaine, deux fois par jour, plus un bulletin d’information récapitulatif une fois par semaine pour récapituler les conseils et les informations générales publiés pendant la semaine.

Qu’est-ce qu’un contenu long et pourquoi fonctionne-t-il?

Le contenu long est une tendance qui se porte très bien sur les blogs. Le contenu de forme longue peut être appelé contenu «plus charnu». Alors que le contenu généralement adapté aux actualités comprend des articles d’une plage de 500 à 800 mots, le contenu long est différent. Le contenu moyen d’un blogueur typique était d’environ 1000 mots ou moins. Les articles se sont fortement concentrés sur le référencement, y compris l’optimisation des mots clés. Le seul problème avec cette stratégie? Les blogueurs recevaient beaucoup de trafic de recherche, mais peu de trafic de retour, de trafic direct ou de recherche de marque, et les mesures d’engagement des utilisateurs – des éléments comme le taux de rebond et le temps passé sur le site – étaient assez faibles.

Le contenu de forme longue, en revanche, n’est pas seulement récompensé par les moteurs de recherche – il résonne également avec les lecteurs. En créant un contenu plus long et plus approfondi qui offre des tonnes de valeur à un public, la stratégie de contenu des blogueurs a connu un succès avec des mesures d’engagement améliorées.

Taille idéale du contenu du blog

Sur la base de données statistiques, l’article de blog idéal prend sept minutes à lire et compte environ 1 600 mots. Ce n’est pas une lecture légère, mais cela vaut bien le temps et l’investissement supplémentaires, car certains éditeurs de blog rapportent qu’avec un contenu de longue durée, le temps moyen passé sur le site a plus que triplé!

Idées de contenu supplémentaire

Les concours (avec un prix) et les sondages (ou discussions) sont importants. La communauté et l’engagement sont essentiels. Tout ce que vous pouvez demander à un lecteur de «faire» sur votre site est important. Deuxièmement, il vous en apprend beaucoup sur vos lecteurs. À la fin du mois, un sondage mensuel avec un post de suivi pour revoir les données est utile aux lecteurs. De plus, d’autres blogs considéreront votre contenu comme de bonnes données de recherche vers lesquelles ils voudront établir un lien.

Les forums – bien qu’un peu de technologie de la vieille école, restent intéressants pour les lecteurs. Les lecteurs peuvent avoir des discussions et montrer certaines de leurs propres idées. Les forums sont faciles à configurer et dans la plupart des cas, votre fournisseur d’hébergement Web vous proposera un outil gratuit et facile à utiliser.

Plugins pour l’amélioration des fonctionnalités

Avec la croissance du contenu de longue durée, l’utilisateur fait défiler vers le bas pour lire l’article entier. Dans la plupart des cas, les éléments de la barre latérale défilent ou disparaissent temporairement. La possibilité de garder certains des éléments les plus importants de la barre latérale visibles et de rester persistants est une excellente solution à ajouter à un blog existant.

  • Barre latérale flottante
  • Des caissons lumineux
  • Quitter les boîtes en direct
  • La fin des boîtes aux lettres apparaît
  • Que voulez-vous que l’utilisateur voie lorsqu’il arrive à la fin de la page? Si vous pouvez proposer quelque chose de différent là-bas, vous pouvez augmenter les pages vues ou les abonnés à la newsletter.

Où puis-je obtenir ces plugins?

La plupart de ces plugins sont disponibles sur WordPress.com. Si vous recherchez un plugin plus spécifique destiné aux blogs professionnels, vous pouvez envisager de rejoindre problogger.com. Si vous devenez membre de problogger.com/download-center, vous trouverez tous les plugins qu’ils ont développés pour les blogs professionnels.

Les plugins pour les blogueurs comprennent:

  • Suivi Facebook,
  • Messager Sticky Top Bar,
  • Plugin Flicker pour aspirer des images dans votre blog
  • EasyDigitalDownloads – gérez toutes vos ventes de livres électroniques depuis WordPress
  • Calendrier éditorial WordPress – permet de visualiser tous les articles programmés et vous pouvez faire glisser et déposer ensuite pour changer la date de publication

Monétiser votre site Web

Il existe de nombreuses façons de monétiser votre contenu. Si vous êtes limité à quelques-uns et que vous ne pouvez pas passer trop de temps à tester toutes les options de monétisation disponibles, vous pouvez limiter votre énergie aux livres électroniques et aux liens d’affiliation.

Monétisation des livres électroniques

Les livres électroniques sont des sources de revenus rentables. Si vous lancez 4 à 5 livres électroniques par an, cela vous procure un bon petit revenu au fil des ans. La rédaction et la publication de livres électroniques est une stratégie complète qui sera décrite dans un article différent. Il y a tellement d’informations nécessaires pour expliquer pleinement cette stratégie de monétisation.

Plus d’idées de monétisation

Les promotions d’affiliation telles que les liens Amazon, fournissent également un bon revenu. Les annonces de newsletter et les bannières publicitaires peuvent également être lucratives en tant qu’éditeur. Le bon vieux Google AdSense peut être rentable pour un blogueur si vous offrez une cible de haut niveau avec votre contenu. C’est difficile à battre en termes de ventes directes. Comme pour toute monétisation, soyez patient, persévérant et n’utilisez que du contenu original de haute qualité.

Hébergement Web pour les blogs

Alors que la plupart des blogueurs utilisent WordPress, certains blogueurs utilisent encore b2evolution ou d’autres outils de blog. Pour la plupart, tous les fournisseurs d’hébergement Web proposent WordPress gratuitement. La question de savoir si vous avez besoin d’un hébergeur Web à bas prix ou d’un partenaire qui se spécialise réellement dans WordPress avec une assistance de plugin ou une aide à la migration peut être nécessaire. Chaque blog est différent et le type d’hébergement Web que vous utilisez est quelque chose que vous, le propriétaire de l’entreprise, devrez décider. Construisez une marque avec laquelle les annonceurs voudront s’aligner et même avec un faible trafic, si vous avez de très bons sujets, vous pouvez gagner votre vie avec votre blog.



Source by Stephanie Rosendahl